https://thermo2.fr/

Vous êtes un utilisateur de note Site web ou client de notre entreprise et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, une situation que nous regrettons, nous vous invitons au préalable à utiliser

Le niveau 1 de réclamation

Ou adressez un courrier simple à notre siège social, à l’adresse suivante :

THERMO2

7 bis rue du Pre Auve 

35770

VERN SUR SEICHE 

En cas d’absence de retour, nous vous invitons à utiliser:

Le niveau 2 de réclamation

Envoyez un courrier en lettre recommandée avec un accusé de réception a l’attention de la direction de communication en utilisant l’adresse du siège social, indiquée ci-dessus 

Le niveau 3 : Le médiateur de l’entreprise THERMO2

Saisir le médiateur désigné par l’entreprise, par lettre simple, à l’adresse suivante :

C&C Médiation 

37, rue des chênes

25480 

MISERAY-SALINES

Nous rappelons que l’accès au médiateur, est une démarche libre et gratuite, respectant la législation en vigueur, le médiateur désigné par l’entreprise remplit les critères spécifiques fixés par la loi et garantissant son indépendance

Afin d’optimiser l’efficacité de ce dispositif gérant des éventuelles réclamations, il est judicieux de respecter les trois niveaux de réclamation cités ci-dessus

Il est inutile d’utiliser simultanément ces 3 niveaux 

Par ailleurs, nos équipes s’efforcent à faire le maximum au quotidien pour aller chercher une satisfaction de nos clients de haut niveau pour éviter naturellement de laisser place à des situation decrites ci-dessus