Vous êtes un utilisateur de note Site web ou client de notre entreprise et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, une situation que nous regrettons, nous vous invitons au préalable à utiliser
Le niveau 1 de réclamation
Contactez notre service client soit par courriel à l’adresse mail suivante : contact@thermo2.fr
Ou adressez un courrier simple à notre siège social, à l’adresse suivante :
THERMO2
7 bis rue du Pre Auve
35770
VERN SUR SEICHE
En cas d’absence de retour, nous vous invitons à utiliser:
Le niveau 2 de réclamation
Envoyez un courrier en lettre recommandée avec un accusé de réception a l’attention de la direction de communication en utilisant l’adresse du siège social, indiquée ci-dessus
Le niveau 3 : Le médiateur de l’entreprise THERMO2
Saisir le médiateur désigné par l’entreprise, par lettre simple, à l’adresse suivante :
C&C Médiation
37, rue des chênes
25480
MISERAY-SALINES
Nous rappelons que l’accès au médiateur, est une démarche libre et gratuite, respectant la législation en vigueur, le médiateur désigné par l’entreprise remplit les critères spécifiques fixés par la loi et garantissant son indépendance
Afin d’optimiser l’efficacité de ce dispositif gérant des éventuelles réclamations, il est judicieux de respecter les trois niveaux de réclamation cités ci-dessus
Il est inutile d’utiliser simultanément ces 3 niveaux
Par ailleurs, nos équipes s’efforcent à faire le maximum au quotidien pour aller chercher une satisfaction de nos clients de haut niveau pour éviter naturellement de laisser place à des situation decrites ci-dessus