Plus de 17 ans d’expertise que nous mettons à votre service
Nous tenons à vous garantir l’excellence et la fiabilité dans le temps de nos installations. C’est pourquoi nous misons sur la recherche et l’identification des dernières innovations en matière de rénovation énergétique et nous privilégions une origine de fabrication française ou allemande, gage de grande qualité.
Après les diagnostics de votre habitation, nous nous assurons du bon dimensionnement des solutions envisagées, qu’il s’agisse de l’isolation thermique, de la production de chauffage ou de l’eau chaude sanitaire, plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour définir les solutions les plus appropriées.
La cohérence entre le niveau d’isolation de votre logement et les solutions de production de la chaleur, sont à eux deux, une condition nécessaire pour garantir un projet fiable dans son ensemble et dans le temps.
17 ans d’expérience énergétique à votre service.
Une équipe qualifié pour garantir la qualité.
Nos salariés poseurs en interne possèdent toutes les qualifications techniques, telles que l’ADEME* le préconise.
En plus du savoir-faire, nous vous garantissons une réelle proximité géographique pour vous assurer la meilleure réactivité.
(*) Agence Départementale de l’Énergie et de la Maîtrise de l’Environnement
Rien de mieux qu’un client satisfait.
Être à l’écoute de nos clients, anticiper leurs demandes, bien gérer leurs réclamations sont des priorités pour THERMO2.
Votre satisfaction est un enjeu majeur. Notre équipe administrative est chargée de respecter un protocole strict pour le suivi de votre dossier et se met à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations durant toutes les étape de votre projet de rénovation énergétique.
Faire de nos clients de futurs ambassadeurs de Thermo2 fait partie de la stratégie de développement de l’entreprise.
Un client satisfait, même après la vente.
Chez Thermo2, nous choisissons des constructeurs fiables et de grande qualité. Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’éventuels dysfonctionnements dans le temps.
La qualité d’une entreprise se mesure aussi à sa capacité à suivre ses clients et à en prendre soin, même après la vente. Nous veillons à être réactifs quant à l’entretien et au dépannage du matériel.
Pour être à la hauteur des attentes de nos clients, nous avons décidé de donner au service après vente une place importante.
Nous partageons avec nos partenaires des valeurs, auxquelles nous sommes très attachés.
Nous choisissons des marques en qui nous avons confiance pour garantir les meilleurs résultats.