Qui sommes nous - Thermo2

Notre Gallerie

Contactez-nous !

22 rue de la Rigourdière

 35510 CESSON SEVIGN

notre-equipe
Les Coulisses

THERMO2

Un travail de recherche et d’identification des dernières innovations technologiques en matière de rénovation thermique et énergétique où nous privilégions une origine de fabrication française ou allemande pour vous garantir une excellence en matière de fiabilité dans le temps.

Après les diagnostics, nous nous assurons du bon dimensionnement des solutions envisagées, qu’il s’agisse de l’isolation, de la production du chauffage ou de l’eau chaude sanitaire, plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour définir les solutions les plus appropriées.

La cohérence entre le niveau d’isolation de votre logement et les solutions de production de la chaleur, sont à eux deux, une condition nécessaire pour garantir un projet fiable dans son ensemble et dans le temps.

Les missions du terrain

THERMO2

Nos conseillers vous garantissent un protocole précis, vieux de plus de 7ans d’expérience :

+ EXPERTISES THERMIQUES

+ PRECONISATIONS ENERGETIQUES

+ ACCOMPAGNENEMNTS ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS

+ MAITRISE D’ŒUVRE ET POSE EN INTERNE

+ LA GARANTIE RGE

Les missions terrain thermo2
La réalisation thermo2
Les réalisations

THERMO2

Nos salariés poseurs en interne possèdent toutes les qualifications techniques telles que l’ADEME* préconise.

En plus du savoir-faire, nous vous garantissons une réelle proximité géographique pour vous assurer la meilleure réactivité.

* Agence Départementale de l’Énergie et de la Maîtrise de l’Environnement
Le service clients

THERMO2

Être à l’écoute de nos clients, anticiper leurs demandes, bien gérer leurs réclamations sont une priorité pour THERMO2.

C’est pour cela que nous faisons de votre satisfaction un enjeu majeur, une équipe administrative est chargée de respecter un protocole strict pour le suivi de votre dossier et se met à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations durant tout le processus de concrétisation de votre projet.

Notre ambition est de faire de nos clients des futurs ambassadeurs car en effet cela fait partie de notre stratégie de développement.

service clients thermo2
service après vente thermo2
Le service après vente

THERMO2

Une bonne maîtrise liée au choix des constructeurs associée à une bonne qualité de mise en œuvre, ne garantit pas d’être à l’abris d’éventuels dysfonctionnements dans le temps.

La qualité d’une entreprise se mesure aussi à sa capacité de suivre son porte feuille clients et à la maîtrise des délais raisonnables pour gérer les demandes de dépannages.

Pour être à la hauteur des espérances de nos clients, nous avons décidé de donner au service après vente une place centrale.

Besoin d'aide ?

Notre service chat est à votre disposition

12h/7j